Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 11:47

nouveau-3859-copie-2.JPG

bonjour a toutes sous ce beau soleil qui rend de si bon humeur

 

je commencer par le test knit que j'ai proposer il y a quelques jours tout est pris il ne reste plus que la taille 12 ans qui n'a pas encore trouver sa testeuse

un autre test knit est prevu pour courant du mois de juillet

pour plus d'informations et si cela vous interresse rendez vous ici

http://www.ravelry.com/groups/nadiatestknit

 

et maintenant le sujet du jour

j'ai moi meme realiser un testknit pour elena nobel qui devient tres connue maintenant pour ces superbes modèles

 

mon poppy est fini près d'un mois , mais tout un tas de circonstances ont faits que je n'ai recu les photos du gilet porter que hier soir

je vous les montrent donc

 

mariage-3857.JPG   nouveau-3858.JPG

nouveau-3861.JPG

nouveau-3860.JPG

 

modele très sympathique , j'aime beaucoup sa forme très à la mode d'ailleurs

le gilet est un peu grand pour elle mais la maman prefere plus grand donc ...

il n'est pas compliquer a tricoter c'est un top down sans aucune coutures

aux aiguilles 4 pour moi

 

voila a bientot avec un petit top en coton un test knit pour happycraps

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oh encore une petite merveille didonc....;o)...oh 12 ans....;o)<br />
Répondre
T
<br /> magnifique! bravo! j'aime tout la forme la couleur! et il va super bien a cette petite! bravo! c'est vraiment génial ces test! bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre

Présentation

  • : folle de tricot
  • : blog de tricot
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories