Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 08:25

bonjour a toutes,

dans mon dernier post je vous parlait d'un test knit que j'avais réaliser pour happycraps

arrivé a sa destinataire , samedi j'ai eu le bonheur de decouvrir ceci dans ma boite mail ce matin

 

 

articles-3877.JPG

articles-3874.JPG

 

articles-3869.JPG

 

 

articles 3862articles-3863.JPG

articles-3864.JPGarticles-3865.JPG

 

articles-3866-copie-1.JPGarticles-3867.JPG

articles-3868.JPGarticles-3872.JPG

articles-3873.JPG

 

 

c'est toujours tres agréable de voir ses tricots aussi joliment portés -;)

 

superbe modele de happycraps tricoter en cotton catania aiguille numéro 3.5

en blanc et bleu marine pour un effet marin

très simple a tricoter je vous recomande ce modele des qu'il sera dispo

les explications sont la pour un top com le mien ou pour une robe et version ample comme le mien ou version slim au choix , en anglais bien evidement

 

je vous souhaite a toute une excellente journee et a bientot avec mon modele papillon porter cette fois

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ça rend super bien<br />
Répondre
I
<br /> ça rend super bien<br />
Répondre
R
<br /> oooh tout un joli haut...tout beau!<br />
Répondre
M
<br /> magnifique comme toujours c'est vai que l'on est heureuse quand on voit portée je vois que tu as toujours autant de travailbisous monique<br />
Répondre

Présentation

  • : folle de tricot
  • : blog de tricot
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories