Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 19:12
bonjour! ou plutot bonsoir!!!
mon dernier petit pull italien est tomber des aiguilles et encore une fois j'adoreeeeeeeeee
au depart ce petit gilet avait un capuchon , que j'ai supprimer (j'aime pas les capuchons ca fait trop sport a mon gout)
j'ai aussi changer les bords des demis devant  vu que normalement ils metaient une tirette je n'en  voulait pas donc pour moi boutons et commeje ne comprenai pas le point employer pour ces bords le long des demis devant  et bien j'ai fais du point mousse et l'ensemble ne me deplait pas du tout du tout
juger plutot










mes 2 fils ainés etant partis en tunisie pour 2 mois avec mon père j'ai donc ete obliger de me tirer en photo moi meme et photographié son dos n'est pas chose aisée! merci pour votre comprehension donc
je devrai attendre avant de mettre ce petit haut car vous je sais pas mais moi je creve de chooooooooo et je ne supporte que de tout petit top et short (histoire de pas me promener a poil) chez moi biensur pas dans la rue!!
j'ai utilise 6 pelotes de coton catania blanc et 3 autres pelotes pour les couleurs (1 de chaque)
aiguille numero 3
bilan un peu long a faire mais il en vaut vraiment la peine

je m'en vais de ce pas commencer harmony de kim hargreaves a bientot!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour Nadia, j'ai regarder tout ton blog, et franchement chapeau et du coup j'aimerai te demander: sur ton autre blog j'ai vu que tu avai fait le juliet en acrylique mais il était fait en autre laine ? comme je suis novice en tricot dentelle, oui c'est ta maman et ses tricopines qui m'ont données envie, je me demandais comment faire pour faire un tricot au départ a tricoté en aig n° 5 le faire en acry ? Voilà j'espère avoir été asse claire!!!Car j'ai vu un très beau modèle que j'aimerai faire, merci pour ta réponse , bisPS: cool sur le ménage!!!!!!!!!
Répondre
B
très joli comme tout ce petit haut et pour les photos, hum, je te comprends....BizzBabafamily
Répondre
R
oh il est superbe!!!! bravo ma belle....
Répondre
K
Bonjour ben dit donc qu'es ce que tu tricote bien!!!!, je suis restée bouche baie, tu sais faire tout les genres, c'est vraiment superbe, FELICITATION!!!!!!
Répondre
M
Il est superbe,comme d'hab,tu as des doigts d'or
Répondre

Présentation

  • : folle de tricot
  • : blog de tricot
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories