Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 08:06

kerime-063.JPG

comme dit dans un precedent post

j'ai terminer 2 test knit  une jupe de anadiomena et un top

kerime-044.JPG  au depart cette jupe etait tricoter de facon a ce que la poche et la torsade soit sur l'avant , les explications etant en anglais j'ai du rater un train et du coup ma poche se trouve derriere , je dit bien derrriere mais on dirait que la maman de ma petite cousine a preferer mettre la poche devant...kerime-047.JPG

kerime-051.JPG voile le petit gilet au dessus ce n'est pas moi qui l'ai fait mais la grand mere de la petite kerime 054

 

 

ensuite il y a le top au depart il a des petites manches et tricoter avec des aiguilles 4 le test s'arretai a la taille 4 ans

ayant besoin d'un 6 ans ( elle a 4 mais fait du 6 ans) j'ai donc demander a la creatrice si je pouvais prendre des aiguilles plus grosse pour l'agrandir sans changer ses explications et elle a gentillement accepter

je l'ai donc tricoter avec des aiguilles 5.5 j'ai zapper les petites manches qui ne me plaisait pas en j'ai legerement modifier l'encolure et je n'ai mis que 2 volant au lieu de 3 vu les aiguilles plus grosses cela aurait ete trop lourd

quand je l'ai eu terminer il ne m'a pas plus pas plus du tout

mais quand la maman m'a envoyer les photos sur la petite j'ai litteralement adorer comme quoi ...

je vous laisse juger

 

kerime-058.JPG kerime-059.JPGkerime-061.JPGkerime 063je trouve qu'il lui va super bien et vous??

 

a bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ; est-ce possible de l'avoir en 8 ans<br /> <br /> <br /> Je serais intéressée par le modèle de jupe<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> que desirez vous les explications ou une jupe toute faite?<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ce top :)
Répondre
T
<br /> wahouuuuuu magnifique tout ça! bravo! et la petite a l'air d'aimer la scéance photo c'est génial!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi joli travail gros bisous monique<br />
Répondre
R
<br /> oooh adorable comme tout cette jupette...et une merveille ce petit haut...un joli ensemble...;o)<br />
Répondre

Présentation

  • : folle de tricot
  • : blog de tricot
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories