Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 14:20

j' avais promis la semaine passee une photo du gilet sur le petit mannequin .

j'ai patienter quelques jours car c'est la maman de la petite Yelis qui a pris les photos et qui me les as envoyees

les photos sont un petit peu floues mais cela n'empeche pas de bien voir le gilet sur la petite poupée

 

mariage-3568.jpg  mariage-3569.jpg

 

mariage-3570.jpg  mariage-3573.jpg  
 visiblement la puce a pris du plaisir a poser pour l'apn de sa maman ...

en ce moment sur mes aiguilles des choses que vous ne pouvez pas voir  .., et une petite jupe pour le meme petit mannequin qui se terminera ce soir

je vous montrerai ca la semaine prochaine

passez un excellent week end qui je l'espere sera aussi bon que toute cette semaine de debut de printemps mais je pense que cela est compromis en voyant l'etat du ciel cet apres midi qui grisaille de plus en plus

 

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oh magnifique ce gilet!!! ouii cela lui va a ravi!<br />
Répondre
M
<br /> superbe le petit manequin le gilet lui vas super bien comme toujours ton travail est formidable  continue bien avec le soleil gros bisous a bientôt monique<br />
Répondre

Présentation

  • : folle de tricot
  • : blog de tricot
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories