Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 10:42

envie d'un truc vite fait 100gr de laine 3 boutons un truc vu sur ravelry dans le meme genre on empoigne ses aiguilles et 4 heures plus tard nait ca

P1010022-copie-1.JPG P1010021-copie-2.JPG

 

plus long qu'un cache cou beaucoup plus court qu'une echarpe fixer par les boutons le coucharpe tient bien en place car vous je ne sais pas mais moi une echarpe glisse tout le temps et je dois tout le temps la remettre en place et ca m'enerve!

en avance pour l'hiver mais c'est pas grave

a bientot avec un bolero si j'ai le temps de le terminer avant que du travail n'arrive

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tres sympa :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trés trés sympa ce cache-cou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super joli, très classe !<br /> <br /> <br /> Perso, je n'ai pas de problème avec les écharpes, je les prends tres longues et très larges, ça me couvre bien la gorge jusqu'aux oreilles :), je fais au moins 3 tours de cou avec, les pans<br /> coincés dans un tour.<br /> Bon c'est sur que ça fait "bibendum", pas du tout classe comme ton coucharpe :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras nous montrer ton boléro avant que des commandes ne t'arrivent :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon tricot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli ce cache cou! Je suis impressionnée par ta vitesse!! :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut peu de chose quelque fois,<br /> <br /> <br /> très joli et pratique Nadia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : folle de tricot
  • : blog de tricot
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories