Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 20:07

bonsoir a toutes! vous allez bien?

 

comme mon titre l'indique hier c'etait la follie mon pull angora devai rentrer cet apres midi en boutique et hier a 16 h il me restait encore une manche entiere a faire et rentrer plein de fils faire a souper les enfants le mari les invités wouaaaaaawwwww comment vais je faire ????????

 

et bien gentille maman a rentrer mes fils et moi j'ai tricoter comme une malade de 20h a 1h du matin et a 1h05 je rabattais la dernière maille de ma manche j'ai filer au lit et mis mon reveil a 9heures ce matin pour assembler cette manche au corps et rentrer ces fils et cet apres midi comme convenu j'ai remis mon travail ouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh j'ai eu chaud

mais que voulez vous le boulot c'est le boulot et une date promise est une date promise

voici donc la bete non portée

pas adorée par moi par contre ma mère elle , elle adoooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeee tout a fait son style cela dit

 

bref assez de papotage

 

 

DSCI0127-copie-1.JPG

DSCI0126-copie-1.JPG

 

DSCI0129.JPG

 

 

les photos ont été prises a la va vite pas le temps de trainer (vous comprenez n'est ce pas)

c'est donc le pull melinda du dernier anny blatt taille 2 aiguille 3.5

9 angora super (beurkkk) 2 victoria (utilise au centimètre pres la aussi j'ai eu chaud!!)

a bientot très bientot car j'ai encore 2 pulls sur le feu pour dans 2 semaines grand max (les 2 !)

bon week end et a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est toujours la course... dire que les journée font 24h. Il va falloir grignoter sur le temps de sommeil pour faire tout ce que l'on veut...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe pull!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas trop mon style non plus, et pfiou pour ce sprint !<br /> Et bon courage pour les futurs à venir, ça va être speed aussi !<br /> <br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ET bien !<br /> <br /> <br /> Félicitations non seulement pour la réalisation du pull mais aussi pour ta conscience professionnelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j 'ai les mêmes goûts que ta maman : j 'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : folle de tricot
  • : blog de tricot
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories