Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 10:07

bonjour a toutes

hier sur tricotin, j'etais a la recherche de 3 testeuses pour ma crea bébé 3 charmantes tricopine on acceptée de le tester sans meme avoir vu la photo du petit gilet

merci a vous 3 pour votre confiance

voici aujourd'hui les photos de cette petite layette

 

 

 

DSCI0171.JPGDSCI0170.JPG

 

DSCI0173.JPG

 

DSCI0174.JPG

 

et voila comme vous pouvez le constater c'est un petit modele simple avec juste une petite touche de point fantaisie

j'espere que les testeuses ne sont pas trop dessus et qu'il plait aux autres tricopines

apres les tests je mettrai les explications en vente au prix de 3 euros

il sera disponible en taille 3/6/9 et 12 mois

aiguille 3.5  100  150 150 200 gr de laine utiliser des coutures uniquement au niveau des manches et pas de boutons a coudre

 

je vous laisse j'ai du travail

 

a bientot!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour ! vos ouvrages sont tous aussi magnifiques les uns que les autres.je souhaiterai acheter les explications du petit gilet calin . Dites moi comment faire. Merci d ' avance .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très beau modèle<br /> <br /> <br /> Je t'achète le modèle quand il est disponible...<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout simple, mais vraiment tres mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo! Très joli......Plein de succès avec ce modèle!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est adorable ce petit gilet layette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : folle de tricot
  • : blog de tricot
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories