Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 14:22

coucou ensoleillé! ca fait du bien du soleil!!!!

n'ayant pas de travail en ce moment j'ai donc pu teminer un pull pour moi le petal  de kim hargreaves que je vous avaient parler au post précédent

et le résultat me plait me plait même beaucoup

P1010025.JPGP1010026.JPG

 

P1010027.JPGP1010028.JPG

 

les photos ont été prise dan smon bureau (et oui enfin un bureau ou je peu venir surfer tranquil!)

 

et puis un peu au jaurdin aussi

P1010029.JPGP1010030.JPG

 

voila voila

en laine cheval blanc ambre 6 pelotes coloris gris

si c'etait a refaire je le referai sans hésiter et je ne changerai absoluement rien!

comme promis le modèle suivra dans la newsletter

a bientot

 

edit du soir: pour celles qui aiment ce pull mais qui n'aime pas , ne savent pas , le tricoter elles mêmes je le leur tricote pour 110 euros laines main d'oeuvre et frais de poste compris dans la taille et couleur de votre choix!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je suis en train de réaliser le petal et j'avoue avoir bien de la peine! l'aurais tu par hasard traduit? Partagerais tu ta traduction, parce que je galère<br /> vraiment, je ne trouve pas les explications claires!<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> non je n'ai pas la traduction<br /> <br /> <br /> et franchement j'ai tellement fait de pulls après celuui publie ou pas que je ne me souviens meme pas si j'ai eu difficile ou pas<br /> <br /> <br /> mais generalement quand je galere je fais a ma sauce et l'histoire est reglee<br /> <br /> <br /> merci d'être passee par ici<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> SUPER JOLI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo il est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BIen reçu dans la new-letter, mais trop petit, impossible de lire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oooh il est superbe ce petal...et te va a merveille...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : folle de tricot
  • : blog de tricot
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories