Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 09:00

apres 2 mois et demi ou tout le monde etait a la maison en permanence meme monsieur ce dernier mois enfin je me retrouve seule avec mon petit dernier a la maison

je suis crevée a 6 a la maison et que des hommes ...

 

après ma grippe (je sais pas d'ou elle est arrivee celle la ) l'aid (faits des gateaux va en visite recois de la visite) et l'annif du petit dernier hier

et bien je me suis levée d'excellente humeur se matin et j'ai mis tout le monde a la porte na

le calme est revenue dans cette maison qui est maintenant crasseuse d'ailleurs des la fin de ce post je sors torchons et sceaux ...

 

sur tricotin je demandais des images de chasses c'etait pour ca

 

DSCI0123.JPG

 

la paire a plu je vais en avoir a faire a la pelle apres biendes discutions sur les prix de facons de laines ect...

 

 

voici quelques images de l'annif de kerim hier

 

 

 

pere et fils la meme tête!

DSCI0114.JPG  DSCI0112.JPG 14 a table

 

 

avec son arriere grand mere

DSCI0103.JPG  DSCI0102.JPGnotre petit lion

 

 

 

 j'en ai marre de vos photos moi

DSCI0079.JPG  DSCI0077.JPG

 

 

j'adore les canards et les oies j'ai d'ailleurs bien faili tomber dans l'eau en courant apres

DSCI0075.JPG  DSCI0056.JPG

                                                                                                       a la fete de l'aid dans son costume (j'adore)

 

voila c'est tout pour aujourd'hui par grand chose donc mais je termine un gilet un peu special que je vous montrerai fn de semaine

 

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo...Belle fête de famille.....<br /> <br /> <br /> Bisous à kerim (et aux grands frères aussi!!!!)....Déjà 2 ans!!!!!!<br /> <br /> <br /> superbe gâteau et superbes cho7 (Félicitations pour avoir eu la commande!!!)...Y a des recettes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ooh du temps a toi...autrement que de fetes didonc..ouuiiii adorable ton petit loup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien belles chaussettes ! Je me demandais pourquoi si longues de tige mais c'est à cause du revers. Celle de mon fils, je lui fais 40 cm et c'est loooong alors 61 !!<br /> <br /> <br /> Tes enfants sont bien beaux !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : folle de tricot
  • : blog de tricot
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories