Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 10:07

bonjour a toutes! cela fesait si longtemps que je n'etais pas venue postée ici ! humhum!!!

hier je vous ai presenter mon boléro tout juste omber des aiguilles

et le soir je me demandai ce que j'allai bien pouvoir tricoter etant donner que jeudi j'ai beaucoup de travail qui arrive et que ok je tricote vite mais enfin je me voyais pas tricoter un pull adulte en 2 jours

le baby kina me fesait de l'oeil depuis un bon moment et je me suis dit tiens en voilà une bonne idée et enplus cela m'occupera les 2 soirées a venir

 

bein euhhhh comment dire 1 seule petite soirée et le voilà déjà fini! zut alors!!!

 

 

 

P1010021-copie-3.JPG

 

 

 

 

P1010022-copie-3.JPG

 

 

etant donner que je n'ai plus de petit bébé et encore moins de fille et bien je il est en vente pour le prix de 22 euros frais de poste compris (france et belgique)

les couleurs sont plus joyeuses en réalité! (blanc vieux rose , fushia et aubergine claire)

bon bein reste plus qu'a savoir ce que je vais bien pouvoir faire ce soir  ;)!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alors ça alors... une soirée??? Mais comment fais tu??? Faudrait poster une vidéo, j'aimerais voir comment tu tricotes... :)<br /> <br /> <br /> Il est très joli ton kina. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop trop beau ce p'tit Kina !!!<br /> <br /> <br /> Tu tricotes plus vite que ton ombre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est vraiment très beau et quelle rapidité d'exécution, bravo !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> babafamily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment mignon, ce petit gilet!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisou....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vite fait bien fait !! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : folle de tricot
  • : blog de tricot
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories